Besoin de recul ?

Delta Creis vous oblige à lever la tête du guidon pour travailler sur l’avenir de votre entreprise. L’objectif est de formaliser une vision à 5 ans, en fonction des forces et faiblesses de l’entreprise, des opportunités et menaces du marché, et bien sûr, de vos finalités personnelles. De cette vision découle la stratégie générale, ensuite déclinée en plans d’actions très opérationnels, sur le marketing, le commercial, l’organisation et la finance.

Cette vision partagée en interne comme en externe, mobilise l’ensemble de vos ressources vers l’objectif commun, seul moyen de l’atteindre à coup sûr.

Vision
Stratégie générale
Plan d’actions
 
 

Envie de croissance ?

Développer son entreprise est souvent associé à croissance de son chiffre d’affaires. La mise en place d’un plan d’action commercial intégrant de la prospection suffit généralement à y parvenir. Développer son entreprise c’est aussi augmenter son résultat par l’amélioration de sa rentabilité, d’optimiser sa valeur intrinsèque en vue d’une cession ou d’une augmentation de capital, de structurer et déléguer pour préparer sa cession ou sa transmission.

La prise en compte globale du modèle économique de l’entreprise et du potentiel de son marché, permet de mettre en place un plan d’actions sur l’ensemble des leviers pour atteindre votre objectif personnel.

Augmenter son résultat
Optimiser sa valorisation
Structurer et déléguer
 
 

En recherche d’équilibre ?

Vous êtes patron, mais avant tout un homme ou une femme, avec des valeurs, des souhaits, des objectifs personnels, des obligations familiales, financières …

Delta Creis intègre vos finalités personnelles au cœur de la réflexion stratégique, afin d’optimiser votre motivation quotidienne, et de mobiliser vos équipes dans votre sillage. Le choix de la stratégie de croissance de votre entreprise est donc guidé par votre souhait d’améliorer votre qualité de vie, de travailler moins, de diminuer votre stress, de voyager moins, de gagner plus, de contribuer au développement durable, de mener une démarche sociale…

Améliorer sa qualité de vie
Travailler moins
Gagner plus
 
 

Prospection en vue ?

Vous êtes un artisan ou un ingénieur et vous avez réussi en capitalisant sur votre savoir-faire métier. Mais aujourd’hui cela n’est plus suffisant pour permettre à votre entreprise de se développer.

Delta Creis vous aide à structurer votre démarche commerciale, choisir et mettre en place les bons outils marketing (CRM ou GRC), segmenter votre marché, optimiser vos argumentaires, cibler vos actions de communication et de prospection, afin de fidéliser et développer vos clients et d’en séduire de nouveaux. Seul un plan d’actions commerciales inscrit dans la durée, avec mesure et analyse de l’impact de chacune des actions, vous permettra de développer et pérenniser votre entreprise.

Structurer sa démarche
Segmenter pour optimiser
Cibler, développer, fidéliser
 
 

Rentabilité en question ?

En TPE et PME, beaucoup d’entrepreneurs naviguent à vue par manque d’indicateurs pertinents de leur activité et de leur rentabilité, ne s’appuyant que sur leurs chiffres comptables annuels, rarement suffisants pour comprendre comment améliorer leurs résultats.

Delta Creis identifie les indicateurs importants pour une gestion pérenne dans les domaines commercial, économique, de production et financier, après en avoir modélisé la structure dans votre entreprise.  Ces indicateurs sont ensuite regroupés dans des tableaux de bords pour les différentes populations (Direction, commercial, service client, production,…) permettant de fixer des objectifs concrets et mesurables et de motiver les équipes sur ces critères, en cohérence avec votre stratégie.

Indicateurs pertinents
Tableaux de bord
Motivation des équipes