Cette vision partagée en interne comme en externe, mobilise l’ensemble de vos ressources vers l’objectif commun, seul moyen de l’atteindre à coup sûr.
La prise en compte globale du modèle économique de l’entreprise et du potentiel de son marché, permet de mettre en place un plan d’actions sur l’ensemble des leviers pour atteindre votre objectif personnel.
Delta Creis intègre vos finalités personnelles au cœur de la réflexion stratégique, afin d’optimiser votre motivation quotidienne, et de mobiliser vos équipes dans votre sillage. Le choix de la stratégie de croissance de votre entreprise est donc guidé par votre souhait d’améliorer votre qualité de vie, de travailler moins, de diminuer votre stress, de voyager moins, de gagner plus, de contribuer au développement durable, de mener une démarche sociale…
Delta Creis vous aide à structurer votre démarche commerciale, choisir et mettre en place les bons outils marketing (CRM ou GRC), segmenter votre marché, optimiser vos argumentaires, cibler vos actions de communication et de prospection, afin de fidéliser et développer vos clients et d’en séduire de nouveaux. Seul un plan d’actions commerciales inscrit dans la durée, avec mesure et analyse de l’impact de chacune des actions, vous permettra de développer et pérenniser votre entreprise.
Delta Creis identifie les indicateurs importants pour une gestion pérenne dans les domaines commercial, économique, de production et financier, après en avoir modélisé la structure dans votre entreprise. Ces indicateurs sont ensuite regroupés dans des tableaux de bords pour les différentes populations (Direction, commercial, service client, production,…) permettant de fixer des objectifs concrets et mesurables et de motiver les équipes sur ces critères, en cohérence avec votre stratégie.